Pour ce qui nous concerne face au COVID-19 :

Mis à jour le 08/04/2020

La préparation de commande et les expéditions fonctionnent normalement dans nos locaux. (Voir ci-après les conditions d'acheminement de la poste qui sont différentes)
Le service téléphonique est disponible seulement en matinée.
Le traitement des SAV, retour et réponses mails est ralenti.

Information la poste du 24/03/2020 :

Les informations suivantes impacterons toutes les entreprises réalisant des expéditions avec les services Colissimo et Chronopost à l'échelle de la France
(Plus aucun colis ne sera remis en main propre jusqu'à nouvel ordre)

A partir du lundi 30 mars dans un cadre sanitaire, la poste effectuera collecte, dépôt et distribution (expédition et livraison) des colis que 3 jours par semaine du mercredi au vendredi.
Et pour éviter le risque sanitaire, les colis dépassant le format d'une boite aux lettres standard ne sera pas livré afin d'éviter les contacts physiques.
Ne sera donc pas envoyé les colis dépassant les dimensions 32 cm x 24 cm x 24 cm à partir du 25/03/2020

Les commandes sont toujours accessibles mais les colis dépassant le format d'une boite au lettre seront expédiés que lors du déblocage de cet contrainte imposée par la poste.
Nous vous conseillons de continuer à passer vos commandes normalement pour les grosses commandes et les gros colis afin de ne pas créer une surcharge à la préparation colis lorsque cette contrainte sera débloquée. (Les pré-commandes nous rendrons très réactif lors du déblocage de cette mesure car, les colis seront déjà préparés par avance)

Nous confirmons donc que les préparations des commandes continuent d'être exécutées au jour le jour pour les gros et petit colis.

Les colis impactés par la contrainte dû aux dimensions porterons le statut "COVID-19  EN ATTENTE" (Vous serez prévenu par mail à ce sujet)
 Le 08/04/2020 Nous étudions à nouveau l'envoie en point relais pour de gros colis, vous recevrez aussi un mail à ce sujet.
Nous prenons beaucoup de soin à optimiser l'acheminement des gros colis afin de vous garantir une réception au plus vite.

Information réapprovisionnement  du 06/04/2020 :
Nous subissons nous même des problèmes de réapprovisionnements (délai plus importants sur quelques références.)

Problème réapprovisionnement TNT retard 1 semaine.  Nous avons enfin reçu  le colis TNT , des commandes en statut "réapro" vont pouvoir être débloquée dans la journée 08/04/2020
Problème réapprovisionnement Chronopost retard 15 jours.  Un gros colis toujours bloqué le 08/04/2020

Tout les articles indiqués en stock peuvent être expédiés sans retard de notre part. (attention le délai d'acheminement peut être plus important que 48 heures , il faut tenir compte des nouvelles directives de la poste ainsi que l'impact du coronavirus sur votre secteur)

Lien des informations officiel de la poste :

https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19

https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

Nous vous remercions pour votre confiance et compréhension,
prenez soin de vous et de vos proches, on ne lâche rien tenez bon !!!

L'équipe jeremplace.com