Qui sommes nous ?
-
CGV
-
FAQ
Accueil
Accueil
Présentation
Nouveaux produits
Mon compte
Contact
RECHERCHE
Faire une recherche
0
Toutes les
catégories
PROMOTIONS
Voir toutes nos promotions
Toutes les
marques
NEWSLETTER
Ok
Votre inscription est enregistrée
La livraison est effectuée par
voie postale (Colissimo ou
Lettre max). Réception chez
vous dans votre boite aux lettres
ou à votre bureau de
poste habituel.
Paiement sécurisé via le site
de la banque Crédit Agricole
Page d'accueil
>>
Pièces détachées électroménager Sèche linge
>
charnière
Si le commentaire vous est utile ou vous a plu, cliquez sur le +1 - -
- Ludovic (37 ans) - Homme - 27150 Etrepagny
Ludovic : bonjour,j ai trouvé chez vous le meilleurs rapport qualité prix(pices+frais d envoi compris) et j ai apprécié la rapidité de l envoi. je garde par ailleurs vos contacts dans le cas ou j aurai besoin a nouveau de vos services.cordialement Mr Huon
- Valerie (47 ans) - Femme - 78840 Freneuse
Valerie : Piece identique a celle defectueuse. Rapidite d envoi parfait
- Patrick (53 ans) - Homme - 62100 CALAIS
Patrick : Parfait, livraison rapide.Réplique de la charnière cassée de mon sèche linge de marque FAR
- Didier (51 ans) - Homme - 67540 Ostwald
Didier : piece conforme à la commande.en revanche dèlai de livraison important bien que la pièce soit indiquée
- PATRICIA (36 ans) - Femme - 43130 ST ANDRE DE CHALENCON
PATRICIA : Envoi rapideproduit correspondait exactement à l'ancien modèle
- Sabine (41 ans) - Femme - 79100 Mauzé thouarsais
Sabine : bonjour jai bien recu ma piece et je l'ai monter sans aucun soucis sa fonctionne trés trés bien.je suis satisfaite de ma commande et je n'hesiterais pas a refaire appel a vous et de parler de votre site. cordialement.
- Maurice (52 ans) - Homme - 02400 CHATEAU-THIERRY
Maurice : La pièce commandée était identique à celle que j'ai remplacée. Bien que je me sois trouvé dans l'obligation de démonter entiérement le hublot de mon séche-linge, je n'ai pas trouvé de difficultés particulières au remplacement de la charnière, et même s'il y en avait eues je ne suis pas du genre à baisser les bras avant d'avoir trouvé la solution.
- Catherine (45 ans) - Femme - 45160 Olivet
Catherine : la pièce correspondait exactement à celle qui était cassée.