51391 Vorwerk Kobosan nettoyant en poudre active active pour tapis Agrandir l'image
51391 Vorwerk Kobosan nettoyant en poudre active active pour tapis
Utiliser molette souris.

Vorwerk Kobosan nettoyant en poudre active active 51391 pour tapis

1000000146417

Nouveau produit

Divers pièce détachée divers petit ménager.

Plus de détails

En Stock, Expédition sous 24 Heures.


Poser une question (0)

9,02 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Fiche technique

Code Ean1000000146417
Famille appareilDIVERS PETIT MÉNAGER
Genre de pièceDIVERS
Marque constructeur appareil :VORWERK, FOLETTO

En savoir plus

 Sacs Kobosan "Original", KOBO PLUS poudre pour tapis sac de 420 grammes 

KOBOSAN ACTIVE nettoie vos tapis et moquettes en profondeur

KOBOSAN ACTIVE – avec formule anti-encrassement Le KOBOSAN ACTIVE est une poudre pour le nettoyage en profondeur de vos tapis et moquettes. Le produit élimine les encrassements collants, destructeurs et durs, qui adhèrent aux fibres. La formule anti-encrassement protège simultanément les fibres et prévient l’adhérence des encrassements secs. Cette protection permet notamment aux tapis et moquettes, soumis à des sollicitations intenses, telles que les zones de passage, de demeurer propres et belles plus longtemps. Des tests effectués par des instituts indépendants ont confirmé que le ré-encrassement par des saletés sèches est nettement réduit !

L’utilisation du KOBOSAN ACTIVE et du KIT FRAICHEUR est une méthode efficace pour le nettoyage et l’entretien des tapis et moquettes chez soi, avec pour effet de les maintenir propres plus longtemps grâce à la formule anti-encrassement.

L’organisation de contrôle TÜV Nord confirme que le KOBOSAN ACTIVE réduit efficacement les allergènes. Le KOBOSAN ACTIVE élimine non seulement les poussières de vos tapis et moquettes, mais également la majeure partie des bactéries et des moisissures. Son action permet une baisse considérable des substances allergènes envahissant les tapis et moquettes. Ainsi, le «KOBOSAN ACTIVE» contribue activement à vous maintenir en bonne santé et s'avère particulièrement bénéfique pour les personnes allergiques.

Allergie aux poussières de maison: Les poussières de maison sont composées par. ex. de sable et de substances organiques tels que les fibres, cheveux, squames humaines et animales, bactéries, pollens, matières fécales d'acariens, spores de moisissures et de champignons. L’inhalation des poussières de maison peut provoquer des allergies. Des concentrations d'allergènes élevées peuvent même provoquer une allergie chez des personnes demeurant saines jusqu’à présent. Il est donc toujours recommandé de réduire la teneur en allergènes.

Les acariens: Plusieurs milliers de ces dermatophagoides de l’ordre des arachnides peuvent loger dans un centimètre carré de votre tapis ou moquette. Les acariens se nourrissent essentiellement de peau morte. Les allergènes dans les matières fécales des acariens sont à l’origine des allergies aux poussières de maison.

Des examens et analyses de grande envergure mises en œuvre à l’échelon international ont prouvé que les poussières de maison dans les tapis et moquettes contiennent de nombreuses substances susceptibles de provoquer des allergies. Ces substances proviennent essentiellement des acariens. Application: Testez d’abord la résistance à la décoloration de votre tapis ou moquette par l’application sur un endroit peu visible. L’emploi du KOBOSAN ACTIVE est possible sur des tapis et moquettes d’une hauteur de poils ou de velours jusqu’à 1,5 cm.

Attention: Le KOBOSAN ACTIVE est inapproprié aux feutres aiguilletés, aux revêtements de sol similaires aux feutres et aux revêtements de sol en coco ou sisal. Dosage: Un sachet de KOBOSAN ACTIVE (500 g) est suffisant pour le nettoyage d’une surface d’environ 7 m2. L’emploi de deux sachets de KOBOSAN ACTIVE est recommandé sur les tapis et moquettes fortement encrassés

Conseils d’utilisation: Aspirez le tapis ou la moquette en profondeur et minutieusement avec le brosseur électronique de KOBOLD.
Répartir le KOBOSAN ACTIVE uniformément sur la zone du tapis ou de la moquette à nettoyer.
Conseils d’utilisation: Aspirez le tapis ou la moquette en profondeur et minutieusement avec le brosseur électronique de KOBOLD.
Faites pénétrer immédiatement le Kobosan à l’aide du kit FRAICHEUR de VORWERK.
Durée d’application d’environ 3 minutes par mètre carré.
Laissez sécher la couche de KOBOSAN ACTIVE durant 30 minutes.
Veillez à bien ventiler la pièce.
Aspirez ensuite la poussière minutieusement avec le brosseur électronique de VORWERK.
Ensuite n’oubliez pas de procéder au remplacement du sac filtre. La fibre est lissée.
L’absorption des encrassements et poussières est freinée.

Avantages de la méthode de nettoyage avec le KOBOSAN ACTIVE: Nettoyage intense et en profondeur. Vos tapis et moquettes redeviennent parfaitement propres. Ils retrouvent toute leur douceur et les couleurs resplendissent grâce à une fraîcheur retrouvée. Le KOBOSAN ACTIVE avec sa formule anti-encrassement protège les fibres contre un ré-encrassement trop rapide dû aux poussières sèches. Votre tapis ou moquette demeure propre et frais plus longtemps. le TÜV Nord confirme que le KOBOSAN ACTIVE réduit efficacement les allergènes et s’avère approprié aux personnes allergiques Le KOBOSAN ACTIVE est sans solvant. Le nettoyage est sain pour le tapis ou la moquette et pour la santé de l’utilisateur. Le KOBOSAN ACTIVE est également approprié au nettoyage des petites surfaces, par. ex. les zones de passage particulièrement sollicitées. le tapis ou la moquette demeure praticable durant le nettoyage et le séchage. Le séchage ne dure qu’une demi-heure. VORWERK investit continuellement dans la recherche de produits destinés à créer un chez-soi plus agréable et sain.

Avis

Question (0)

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...