6.003.0052
Nouveau produit
Tuyau de débouchage Lavor référence 6.003.0052, spécialement conçu pour nettoyeurs haute pression. Longueur de 15 mètres, équipé d'une buse à jet arrière pour un nettoyage efficace des chêneaux, gouttières, canalisations et puisards.
Ce flexible déboucheur se raccorde directement à la poignée pistolet. Le passage de l'eau entraîne automatiquement la progression dans la canalisation et assure le désengorgement. Convient pour des diamètres de conduits jusqu'à 200 mm (selon performances du nettoyeur).
Compatible avec de nombreux modèles Lavor, dont ADVANCED 1108, VERTIGO 28 PLUS et bien d'autres références de la gamme.
Disponible sous 2 à 5 Jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Marque constructeur appareil : | Lavor |
Le tuyau de débouchage Lavor référence 6.003.0052 est conçu pour offrir un nettoyage intensif et un désengorgement optimal des chêneaux, gouttières, canalisations et puisards. Grâce à sa buse à jet arrière, il progresse automatiquement dans les conduits, facilitant l'élimination des dépôts et obstructions.
Idéal pour :
Ce flexible déboucheur est compatible avec un large choix de modèles Lavor, incluant notamment :
Que ce soit pour un usage domestique ou professionnel, ce tuyau de débouchage garantit efficacité et durabilité, tout en assurant un entretien optimal des réseaux d'évacuation.
Pas de questions pour le moment.
Le tuyau haute pression Lavor de 8 mètres,...
47,90 €
34,90 €