Groupe de sécurité coudé inox 3/4 pour chauffe eau Agrandir l'image
Groupe de sécurité coudé inox 3/4 pour chauffe eau
Utiliser molette souris.

Groupe de sécurité coudé inox 3/4 pour chauffe eau

1000000157789

Nouveau produit

Siège inox

Particulièrement adapté aux chauffe-eau de type "stable" ou "horizontal" car dans cette configuration d'installation la soupape est beaucoup plus soumise aux risque d'entartrage ou de colmatage par des impuretés telles que le sable ou la silice.

Plus de détails

En Stock, Préparation sous 24 Heures.


Poser une question (0)

41,90 € TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Fiche technique

Marque constructeur appareil :SFR

En savoir plus

Groupe de sécurité SFR® INOX COUDÉ pour eaux calcaires, eaux dures et agressives Groupe de sécurité « haut de gamme », le siège inox supprime les risques de corrosion qui peuvent nuire à l'étanchéité de la soupape. SFR® INOX coudé est particulièrement recommandé dans les cas d'eaux agressives, dures et mêmes calcaires.

Groupe de sécurité INOX Horizontal SFR 3/4” 20/27
Norme NF EN 1487 (NF D 36401 - NF P 43008)

Orifice femelle Ø 3/4“ 20x27 pour montage sur le chauffe-eau avec un Raccord Isolant Diélectrique (RID WATTS Industries).

Coude de vidange orientable
Pour eaux dures, calcaires et agressives

Groupe de sécurité Horizontal Haut de gamme. Le siège Inox supprime les risques de corrosion qui nuisent à l'étanchéité de la soupape. 
Grand débit de remplissage de plus de 4000 L/h.
Moins de pertes de charges, meilleur confort pour l'utilisateur.
Siège de soupape limitant les risques de fuites par un meilleur dégagement des impuretés.
Encombrement permettant l’interchangeabilité avec les principaux groupes de sécurité du marché.
Raccordement eau froide à portée plate et avec usinage spécifique (tube cuivre jusqu’à 16/18) pour raccord rapide type "GRIPP® ".
Particulièrement adapté aux chauffe-eau de type Stable et Horizontal.

Siège inox

Particulièrement adapté aux chauffe-eau de type "stable" ou "horizontal" car dans cette configuration d'installation la soupape est beaucoup plus soumise aux risque d'entartrage ou de colmatage par des impuretés telles que le sable ou la silice.

Application :

Le groupe de sécurité est uitilisé pour protéger le chauffe-eau à accumulation. Il combine plusieurs fonctions : • Sécurité : protéger le chauffe-eau à accumulation contre les excès de pression. • Interdire le retour de l’eau chaude dans le circuit d’alimentation eau froide : un clapet anti-retour, accessible par un orifice de contrôle, empêche tout retour de l’eau chaude dans le circuit d’alimentation eau froide. • Isoler le chauffe-eau du circuit d’alimentation eau froide, cette fonction est assurée par le robinet d’arrêt. • Vidanger le chauffe-eau à accumulation est assurée par la soupape de sûreté qui peut-être actionnée manuellement, une fois ouverte, l’eau sous pression est évacuée.

Avantages :

1. Grand débit de remplissage de plus de 4000 L/h sous 1 bar. 2. Moins de pertes de charges, meilleur confort pour l'utilisateur. 3. Design du bouton de soupape assurant une excellente prise en main. 4. Siège de soupape limitant les risques de fuites par un meilleur dégagement des impuretés. 5. Encombrement permettant l’interchangeabilité avec les principaux groupes de sécurité du marché. 6. Garde d’air pivotante, permettant de protéger le mur des projections d’eau quel que soit le montage. 7. Pour chauffe-eau à accumulation jusqu'à 10 kW de puissance utile maximale.

Avis

Question (0)

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...